enthalpie
4 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Chimie I
Page 1 sur 1
enthalpie
bien que j'ai bien relu ce chapitre , j'ai impossible à faire les exos
est-ce que quelqu'un connaitrait quelque chose qui comporterait tout les formules à utilisé
est-ce que quelqu'un connaitrait quelque chose qui comporterait tout les formules à utilisé
dethibaultda- Buveur ou buveuse de Kaiser
Re: enthalpie
Perso, non... mais donne l'énoncé des exos que tu n'as pas pu faire, et peut-être qu'une âme charitable passera par ici pour t'aider
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
Si tu as des questions pour le cours de chimie il y a une séance de questions-réponses
Une séance de QUESTIONS-REPONSES pour le cours de chimie aura lieu le jeudi 18 décembre à 8h30 jusque 10h30 au SCES 02.
Voilà il suffit de bien lire les valves sinon il y avait aussi le monitorat...
Une séance de QUESTIONS-REPONSES pour le cours de chimie aura lieu le jeudi 18 décembre à 8h30 jusque 10h30 au SCES 02.
Voilà il suffit de bien lire les valves sinon il y avait aussi le monitorat...
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Moi pareil. Or qu'avant jtrouvais ça hyper simple. Ja pas quelqu'un qui est chaud de m'expliquer ça en quelques petites minutes en biblio ou lors d'une pause. Sinon les questions jeudi, perso jpense qu'on peut laisser tomber pour poser des questions vu qu'apparemment il sera seul et lors des monnitorat fallait dja attendre super longtemps or qu'ils étaient 4. Bref, si quelqu'un pige merci de fair signe
maxime.bataille@student.uclouvain.be
Bonne fin de weekend.
maxime.bataille@student.uclouvain.be
Bonne fin de weekend.
maxime B.- Buveur ou buveuse de Kaiser
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Chimie I
Page 1 sur 1