chapitre 15
+2
Nori
Quintus
6 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Premier quadrimestre :: Macroéconomie
Page 1 sur 1
chapitre 15
J'aurais aimé savoir si le prof avait vu tout ce qui se trouve sur les slides ou bien si certains points n'avaient pas été abordés.
Merci!
Merci!
Quintus- Buveur ou buveuse de Raffale
Re: chapitre 15
Le souvenir "lointain" que j'en ai c'est qu'il a montré toutes ses dias. Maintenant, tout dépend de la définition du "vu". D'un coté, je dirais pas que c'est le plus important dans l'éco ouverte.
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
On a tout vu.
Mais j'ai joyeusement baqué ce chapitre... =)
Mais j'ai joyeusement baqué ce chapitre... =)
Thomas- Admin
Non on a pas tout vu, il a fait que les 6 premières dias... J'étais au cours et vu comment il en parlait, il risque vraiment pas de nous interroger la dessus.
Par contre le chapitre 14 résume bien le 12 et 13, ca ne m'étonnerait pas qu'il pause une question la dessus.
Bonne chance
Par contre le chapitre 14 résume bien le 12 et 13, ca ne m'étonnerait pas qu'il pause une question la dessus.
Bonne chance
John- Buveur ou buveuse de Maes
J'espère bien parce que c'est clairement le bordel!
Même en nous aidant du B-C, c'est pas évident...
Même en nous aidant du B-C, c'est pas évident...
Gui- Buveur ou buveuse de Chimay
Ce chapitre s'est du pur suicide... Il ya presque aucune note dans le blanchard cohen... On sait même pas ce que représente le IFI....
Intégration financière internationale ca claque en apparence mais pour moi ca veut rien dire de concret...
J'espère vrmt qu'il va pas aller chercher des questions dans ce chapitre et qu'il va gentillement se limiter au chapitre 12 13 et 14 dans l'economie ouverte qui sont bcp plus abordables....
Intégration financière internationale ca claque en apparence mais pour moi ca veut rien dire de concret...
J'espère vrmt qu'il va pas aller chercher des questions dans ce chapitre et qu'il va gentillement se limiter au chapitre 12 13 et 14 dans l'economie ouverte qui sont bcp plus abordables....
daleclercq- Buveur ou buveuse de Leffe
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Premier quadrimestre :: Macroéconomie
Page 1 sur 1