Oh ben merde alors... me sens vieux
+2
Nori
Cédric713
6 participants
Page 1 sur 1
Oh ben merde alors... me sens vieux
Ca y est... l'unif a enfin enrégistré des inscriptions pour des étudiants nés dans les années 1990... Le choc... je sais ça fait 6 mois mais étant parti chez l'Oncle Sam je n'avais pas réalisé. Quel coup de vieux. Pfffff
Enfin voilà... états d'âme du moment...
Bonne journée à tous et bonne merde pour votre blocus...
PS: Non ce n'est pas un message pour rester le premier au nombre de messages sur ce forum... ;-)
Enfin voilà... états d'âme du moment...
Bonne journée à tous et bonne merde pour votre blocus...
PS: Non ce n'est pas un message pour rester le premier au nombre de messages sur ce forum... ;-)
Re: Oh ben merde alors... me sens vieux
Tant qu'on ne côtoie pas ceux qui sont nés en 2000 ça devrait aller
(Sauf si on est doctorant/prof ^^' mais j'ai encore le temps là -_-" )
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
Mon Dieu, un revenant sur ce forum !!
Mais comment va notre cher délégué en chef ?
Raconte un peu tes aventures
Ravie de te revoir ici
Mais comment va notre cher délégué en chef ?
Raconte un peu tes aventures
Ravie de te revoir ici
Christel- Admin
NON
Qu'il nous invite et offre à boire pour qu'il nous raconte toutes ses aventures. Je parie que la bière coûte pas grand chose içi par rapport aux USA
Qu'il nous invite et offre à boire pour qu'il nous raconte toutes ses aventures. Je parie que la bière coûte pas grand chose içi par rapport aux USA
Ahahaha elle est pas plus chère... juste plus mauvaise...
Snon je vais bien... en pleine forme... je passe au kot de gouden cette aprem, si tu kottes tjr à côté je peux vite passer dire bjr si ca te dit... ou si tu as exam demain ou quoi je comprendrai que tu ne préfères pas... de toute façon je suis en Belgique jusqu'au 1er février, on aura donc bien le temps de se voir après les exams et le ski...
Bizzzzz
Snon je vais bien... en pleine forme... je passe au kot de gouden cette aprem, si tu kottes tjr à côté je peux vite passer dire bjr si ca te dit... ou si tu as exam demain ou quoi je comprendrai que tu ne préfères pas... de toute façon je suis en Belgique jusqu'au 1er février, on aura donc bien le temps de se voir après les exams et le ski...
Bizzzzz
Hé quoi, tu ne fais rien pendant un mois? Pcq si tu t'ennuies, je commence mon stage demain et suis donc disponible la plupart des soirs!
Dorsan- Alcoolique
Je redeviens louvaniste a partir du 15 janvier. Ouvert a bcp de propositions.
Page 1 sur 1