Rationnalité bis
4 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Premier quadrimestre :: Théorie des Organisations
Page 1 sur 1
Rationnalité bis
est-ce rationnel de n'avoir qu'en tête la soirée de ce soir qui approche à grand pas???
Juste un petit sondage pour savoir si je suis le seul a avoir extrêmement difficile à étudier cet après midi....
Juste un petit sondage pour savoir si je suis le seul a avoir extrêmement difficile à étudier cet après midi....
Quintus- Buveur ou buveuse de Raffale
Re: Rationnalité bis
Tu n'es pas le seul ... ce soir grand place bxl. Qui croiserais-je?
Laurent051- Buveur ou buveuse de Jupiler
Moi! (quentin bugli, 1m73, cheveux roux hélas..., accompagnée d'une belle blonde, d'une bande de nivellois, plein de bouteille de champagnes premier prix...) enfin le rêve quoi en ce mois de blocus...
Quintus- Buveur ou buveuse de Raffale
En cest temps de fête, rien de mieux que de transmettre la parole du Seigneur...
Dieu est amour et il est bon! Il nous pardonne de ne pas étudier ce soir car Dieu fait le premier pas...
déso pour ce moment d'echappement ^^ cest religion ^^ ca fait un sale effet :p
Ce soir le vin je le partage pas ^^
Dieu est amour et il est bon! Il nous pardonne de ne pas étudier ce soir car Dieu fait le premier pas...
déso pour ce moment d'echappement ^^ cest religion ^^ ca fait un sale effet :p
Ce soir le vin je le partage pas ^^
marco- Champion(ne) de l'Affond
Impossible de bosser aujourd'hui...
J'ai complètement craqué niveaux courses et toutes ces bouteilles me font de l'oeil alors que j'essaye de capter quelque chose à cette damnée boîte d'edgeworth...
J'abandonne! Bonne soirée à tous
J'ai complètement craqué niveaux courses et toutes ces bouteilles me font de l'oeil alors que j'essaye de capter quelque chose à cette damnée boîte d'edgeworth...
J'abandonne! Bonne soirée à tous
Simon.- Champion(ne) de l'Affond
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Premier quadrimestre :: Théorie des Organisations
Page 1 sur 1