Formulaire ?????
+2
mdeleval
quentin w.
6 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Premier quadrimestre :: Statistiques approfondies
Page 1 sur 1
Formulaire ?????
Juste pour savoir si vois trouvez aussi que le formulaire est *******
et savoir comment vous faites alors pour étudier les formules qui semblent assez compliquées !!!
et savoir comment vous faites alors pour étudier les formules qui semblent assez compliquées !!!
quentin w.- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: Formulaire ?????
Moi je trouve le formulaire d'icampus hyper bien fait, il y a tout la dedans!
Mais par contre est-ce que quelqu'un a la confirmation qu'on aura ce formulaire là à l'examen
Mais par contre est-ce que quelqu'un a la confirmation qu'on aura ce formulaire là à l'examen
mdeleval- Buveur ou buveuse de Jupiler
ouais
Julien_vdc- Buveur ou buveuse de Chimay
mdeleval a écrit:Moi je trouve le formulaire d'icampus hyper bien fait, il y a tout la dedans!
t'es bien le seul ^^ jamais vu un formulaire aussi mauvais...
marco- Champion(ne) de l'Affond
moi j'aime bien
Et niveau calculatrice, est-ce qu'un assistant ou le prof a spécifié si on pouvait avoir une graphique et si non est ce que notre calculette devait savoir calculer Sxx Sxy ... ou qu'il comptait nous les donner tout fait comme dans un exemple de ces slides.
(je sais que on peut le calculer"à la main" mais bon avec un tableau avec n=6 ca devient long comme démarche..)
Et niveau calculatrice, est-ce qu'un assistant ou le prof a spécifié si on pouvait avoir une graphique et si non est ce que notre calculette devait savoir calculer Sxx Sxy ... ou qu'il comptait nous les donner tout fait comme dans un exemple de ces slides.
(je sais que on peut le calculer"à la main" mais bon avec un tableau avec n=6 ca devient long comme démarche..)
Justement, si quelqu'un savait m'expliquer vite fait comment on résoud ça par calculette pcq j'ai pas capté les instructions de l'assistant et je me suis déjà amusé à en faire qqunes à la main et je reconnais que c'est assez fastidieux ...
Merfi'
Merfi'
Maxime D.- Buveur ou buveuse de Chimay
mdeleval a écrit:moi j'aime bien
même l'assistante a dit que le formulaire etait mauvais ^^ mais bon content qu'il te plaise à toi
marco- Champion(ne) de l'Affond
Maxime D. a écrit:Justement, si quelqu'un savait m'expliquer vite fait comment on résoud ça par calculette pcq j'ai pas capté les instructions de l'assistant et je me suis déjà amusé à en faire qqunes à la main et je reconnais que c'est assez fastidieux ...
Merfi'
Moi j'avais compris qu'on avait droit à une calculette aux opérations élémentaires.
D'ailleurs, Mathieu... T'oublieras pas de me la ramener hein?
Gui- Buveur ou buveuse de Chimay
Non j'boulierais pas guillaume, encore merci d'ailleurs!
Mais pour moic'est clair qu'on peut pas avoir de graphiques mais sur les texas et les toute nouvelles casio collège B on sait rentré des tableaux, et ca c'est autorisé c'est même vivement conseillé d'après notre assistant. Mais bon le prof a pas fait d'annonce particulière à propos de ca donc j'imagine qu'il compte qu'on n'ai aps cette option sur nos calculette en nous calculant deja les Sxx et Sxy ou en nous laissant temps de les faire du moins.
Quelqu'un sait si on a droit au formulaire pendant l'examen theorique?
Mais pour moic'est clair qu'on peut pas avoir de graphiques mais sur les texas et les toute nouvelles casio collège B on sait rentré des tableaux, et ca c'est autorisé c'est même vivement conseillé d'après notre assistant. Mais bon le prof a pas fait d'annonce particulière à propos de ca donc j'imagine qu'il compte qu'on n'ai aps cette option sur nos calculette en nous calculant deja les Sxx et Sxy ou en nous laissant temps de les faire du moins.
Quelqu'un sait si on a droit au formulaire pendant l'examen theorique?
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Premier quadrimestre :: Statistiques approfondies
Page 1 sur 1