oral
+2
edouard.van
charlottevo
6 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Chimie I
Page 1 sur 1
oral
voila je voulais savoir si l'oral avait lieu le jour meme que l'ecrit ou non ?
bonne etude dans cette derniere ligne droite!
bonne etude dans cette derniere ligne droite!
charlottevo- Buveur ou buveuse de Kaiser
Re: oral
je pense que c'est le lendemain vu qu'il faut dire seulement le jour même si on y participe ou pas ...
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
C'est soit jeudi, soit vendredi, ça dépend de la vitesse ou tu rend ta copie je pense
Dimsum- Buveur ou buveuse de Maes
Je ne sais pas quand se fait votre exam. Mais si il se fait au matin, il est possible que les oraux débutent dès l'aprem.
Les 1er qui rendront leurs exams écrits choisiront quand ils veulent passer.
Les 1er qui rendront leurs exams écrits choisiront quand ils veulent passer.
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
hum je vais devoir me dépêcher alors
Moi je trouve ça pas très cool comme système, à tous les exams, mais vmt à tous, ch'uis toujours le dernier à sortir
Tak- Buveur ou buveuse de Carapils
bah, tu le passeras vendredi aprem. (Tu es pas le seul à finir vendredi aprem si tu veux etre rassuré ^^' ).
Par contre, Tinant à tendance à devenir beaucoup moins patient au fur et à mesure de la journée. Donc le matin, c'est pas mal
Par contre, Tinant à tendance à devenir beaucoup moins patient au fur et à mesure de la journée. Donc le matin, c'est pas mal
si ça peut te rassurer, je suis aussi souvent dans les derniers
Oué bah c'est naze comme système, j'ai examen moi vendredi aprèm. Donc je vais être obligée de rendre vite ma copie juste pour être sûre d'avoir un oral tôt...
Quelqu'un a un truc brillant pour réussir ? Je fais un blocage, c'est fou comme je n'aime pas la chimie. Si je travaille par coeur tous les exams des années précédentes, c'est bon non ?
Quelqu'un a un truc brillant pour réussir ? Je fais un blocage, c'est fou comme je n'aime pas la chimie. Si je travaille par coeur tous les exams des années précédentes, c'est bon non ?
Atari- Buveur ou buveuse de Chimay
Vous savez pas si il y a moyen d'inscrire ces potes l'oral aprce que moi je finis souvent tot, et un mec m'a demander de m'arranger pour l'inscrire ...
Dimsum a écrit:Vous savez pas si il y a moyen d'inscrire ces potes l'oral aprce que moi je finis souvent tot, et un mec m'a demander de m'arranger pour l'inscrire ...
Si c'est le rush car tout le monde finis en meme temps, tu as moyen. Mais si tu finis bien avant tout le monde, non, car Mr Tinant surveillera.
Atari a écrit:
Rien de bien fantastique à te faire partager comme conseil/tuyau. Perso, cette exam là, m'a pas mal pourri la vie ^^' Par contre, si tu lui expliques que tu as un exam vendredi, il devrait etre conciliant et devrait te faire passer dans les premiers (Limite, fais lui en part un peu avant l'exam, comme ça il t'inscrit avant tout le monde).
En parlant de tuyau, le prof a clairement anoncé qu'on aurait beaucoup je chance de devoir expliquer le raffinement du cuivre a l'exam, donc jeter y tout de même un coup d'oeil.
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Chimie I
Page 1 sur 1