test-examen [question de théorie?]
5 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Deuxième quadrimestre :: Mathématiques : algèbre et calcul matriciel
Page 1 sur 1
test-examen [question de théorie?]
Bonjour à tous! j'ai une question sur la partie théorique du test et examen. Le prof nous dit chaque fois "il faut connaître et savoir tout démontrer".
Mais est-ce qu'il y a des démonstrations qui reviennent souvent ou bien il faut vraiment tout connaitre (ce qui est assez chaud je trouve =P)
merci!
Mais est-ce qu'il y a des démonstrations qui reviennent souvent ou bien il faut vraiment tout connaitre (ce qui est assez chaud je trouve =P)
merci!
jérémiah- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: test-examen [question de théorie?]
Je me pose la même question... je trouve qu'elle n'est pas vraiment clair dans ce qu'il faut étudier et ce qu'il ne faut pas.
De mon point de vue, je vois pas l'intérêt de connaitre certaines des propositions par coeur, mais plutôt de savoir les appliquées. Reste à savoir si elle pense comme nous ^^
De mon point de vue, je vois pas l'intérêt de connaitre certaines des propositions par coeur, mais plutôt de savoir les appliquées. Reste à savoir si elle pense comme nous ^^
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
Pareil pour moi, je me demande en quoi consiste la théorie à connaitre... Je ne sais pas si on peut comparer avec le test de l'an passé mais peut-être des autres années... Sinon on peut toujours aller lui demander au cours enfin de façon détournée bien sur ...
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Personne n'aurait des tests des autres années ou une idée sur le genre de questions qu'elle va poser ? En analyse je voyais +- sur quoi il allait interroger mais la je suis un peu perdu ...
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Elle a dit une fois au cour qu'il y avait moyen de sélectionner les théorème les plus importants, c'est ceux qu'on emploi souvent dans les ex, donc moi je vois bien le genre de question : Résoudre un exo et énoncer et démontrer les théorèmes utilisé.
Fin c'est mon point de vue :p
Fin c'est mon point de vue :p
Dimsum- Buveur ou buveuse de Maes
Je pense que c'est effectivement son style...
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
http://www.easy-share.com/1905389639/Examens.rar
Voila des examens, mais y en bcp qui sont déja sur ingecomite... Et y a pas mal de dossier en double, j'ai pas pensé à le trier avant l'upload...
Voila des examens, mais y en bcp qui sont déja sur ingecomite... Et y a pas mal de dossier en double, j'ai pas pensé à le trier avant l'upload...
Vincent.V- Buveur ou buveuse de Maes
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Deuxième quadrimestre :: Mathématiques : algèbre et calcul matriciel
Page 1 sur 1