Comment étudier cette matière ?
3 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 13 BA :: Deuxième quadrimestre :: Recherche et développement technologique : mécanique, procédés chimiques et matériaux :: Partie Mécanique
Page 1 sur 1
Comment étudier cette matière ?
Salut
Comment étudiez vous cette matière ? Avez-vous une idée des questions qu'il pourrait poser ?
Posera-t-il des questions sur les conférences ?
Merci !
Comment étudiez vous cette matière ? Avez-vous une idée des questions qu'il pourrait poser ?
Posera-t-il des questions sur les conférences ?
Merci !
julienL- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: Comment étudier cette matière ?
Hello,
Alors, pour ce cours, il pose une question sur la théorie, l'année passée c'était sur l'inertie et la quantité de mouvement je pense, il y a aussi une question d'exercice dans le style de ceux que vous avez vu en cours comme le one ball par ex, l'année passée c'était un cheval qui tirait un poids et devait remonter une pente donc l'exercice contraire de la balle qui roule vue en cours. Enfin oui, il y a une question sur les conférences et l'année passé c'était sur sa conférence à lui avec ses recherches sur l'optimisation de trajectoire, les multi-corps,...
Voilà,
Bisous
France
Alors, pour ce cours, il pose une question sur la théorie, l'année passée c'était sur l'inertie et la quantité de mouvement je pense, il y a aussi une question d'exercice dans le style de ceux que vous avez vu en cours comme le one ball par ex, l'année passée c'était un cheval qui tirait un poids et devait remonter une pente donc l'exercice contraire de la balle qui roule vue en cours. Enfin oui, il y a une question sur les conférences et l'année passé c'était sur sa conférence à lui avec ses recherches sur l'optimisation de trajectoire, les multi-corps,...
Voilà,
Bisous
France
France- Buveur ou buveuse de Maes
France tu m'impressiones! Moi j'ai eu le premier zéro de ma vie à un exam pour celui de méca ...
Fanta- J'ai plus soif
Ne l'écoutez pas, il est très gentil monsieur Fisette et il cote pas vache
France- Buveur ou buveuse de Maes
France a écrit:Ne l'écoutez pas, il est très gentil monsieur Fisette et il cote pas dur
Mais aller ne gâches pas mon plaisir
Fanta- J'ai plus soif
Fanta a écrit:France tu m'impressiones! Moi j'ai eu le premier zéro de ma vie à un exam pour celui de méca ...
Hum ca rassure pas !
Enfin, merci quand meme !
julienL- Buveur ou buveuse de Jupiler
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 13 BA :: Deuxième quadrimestre :: Recherche et développement technologique : mécanique, procédés chimiques et matériaux :: Partie Mécanique
Page 1 sur 1