Chap 6 organes de gestion et de représentation patrick
+4
aline0689
Gui
Thomas
martinlegrand
8 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Droit commercial et fiscalité
Page 1 sur 1
Chap 6 organes de gestion et de représentation patrick
Est ce que qqn sait si on a vu une partie qui concernerai la "responsabilité du dirigeant" qui n'est pas dans les notes de PdW dans le chap 6??
merci d'avance
merci d'avance
martinlegrand- Buveur ou buveuse de Maes
Re: Chap 6 organes de gestion et de représentation patrick
C'est le point G
Thomas- Admin
Tho__mas a écrit:C'est le point G
Directement! hein!
A 7h30 du mat tu penses déjà à ça... C'est le blocus, je sais
Gui- Buveur ou buveuse de Chimay
Le chapitre 6 a été modifié et toute une nouvelle partie a été ajoutée (...)
Vous allez vraiment étudier tout ça en plus? Parce que ça fait vraiment beaucoup.. Ou vous ne tenez compte que de vos notes?
Est-ce que quelqu'un sait si on peut marquer ne fut-ce que des initiales sur des post-it pour le code? Ou la moindre annotation est interdite?!
Merci!
Vous allez vraiment étudier tout ça en plus? Parce que ça fait vraiment beaucoup.. Ou vous ne tenez compte que de vos notes?
Est-ce que quelqu'un sait si on peut marquer ne fut-ce que des initiales sur des post-it pour le code? Ou la moindre annotation est interdite?!
Merci!
aline0689- Buveur ou buveuse de Maes
aucune annotation il demande d'enlever les post it annoté
Pour le chap 6, il a procede en deux etapes... d'ou les deux versions... la resp des dirigeants est bien à connaitre...
D'ailleur il fait des comparaison ds les chap suivant avec la resp des commissaire....
voili voilou
Pour le chap 6, il a procede en deux etapes... d'ou les deux versions... la resp des dirigeants est bien à connaitre...
D'ailleur il fait des comparaison ds les chap suivant avec la resp des commissaire....
voili voilou
marco- Champion(ne) de l'Affond
M**** j'avais pas vu qu'il avait rajouté des trucs...
Il a ajouté les conflits d'intérêts... mais il a dit au cours que ce ne serait pas matière de cette année!
Sinon, c'est moi qui rêve, ou 6. Responsabilités particulières en matière fiscale, on a jamais vu non plus
Moi je baque, mon résumé est déjà imprimé
Il a ajouté les conflits d'intérêts... mais il a dit au cours que ce ne serait pas matière de cette année!
Sinon, c'est moi qui rêve, ou 6. Responsabilités particulières en matière fiscale, on a jamais vu non plus
Moi je baque, mon résumé est déjà imprimé
Thomas- Admin
juste pour confirmation, la partie sur les conflits d'intérêts dans le chapitre 6, elle est à connaître ou pas????
Je me souviens du dernier cours où il me semble l'avoir entendu dire qu'il ne fallait pas l'étudier...
Quelqu'un peut confirmer...
Je me souviens du dernier cours où il me semble l'avoir entendu dire qu'il ne fallait pas l'étudier...
quentin w.- Buveur ou buveuse de Jupiler
quentin w. a écrit:juste pour confirmation, la partie sur les conflits d'intérêts dans le chapitre 6, elle est à connaître ou pas????
je confirme il faut pas
joffrey- Buveur ou buveuse de Duvel
Au pire tu fluore l'article et tu le repère dans la table des matières. Ses notes sont quasiment un copié collé du code
Maxime D.- Buveur ou buveuse de Chimay
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Droit commercial et fiscalité
Page 1 sur 1