matiere labo
3 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Chimie II
Page 1 sur 1
matiere labo
j'ai lu je c plus ou qu'il fallait vrm connaitre tt ds les labos ?
est ce que les intro suffisent pas ? du moment qu'on c ce que c la chromatographie, qu'on c calculer le % d'enantiomere ds une solution etc c pas assez? vs revoyez vrm ttes les manip?
est ce que les intro suffisent pas ? du moment qu'on c ce que c la chromatographie, qu'on c calculer le % d'enantiomere ds une solution etc c pas assez? vs revoyez vrm ttes les manip?
Olivia- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: matiere labo
Non je pense pas que ça ait beaucoup d'intérêt d'étudier par coeur qu'il faut mettre 200 ml d'eau distillée dans un berlin de 500ml ^^
Par contre, tout ce qui est explications, méthodes, contrôles, équations, réactions, molécules,... Ca oui faut savoir
Par contre, tout ce qui est explications, méthodes, contrôles, équations, réactions, molécules,... Ca oui faut savoir
Gui- Buveur ou buveuse de Chimay
Re: matiere labo
moi j'etudie que les grands trucs genre synthese de l'aspirine plus verification de purete, les proprietes des odeurs ainsi que cmt obtenir des huiles essentielles, et pour le dernier juste le truc du nylon et de la bakkélite...
marco- Champion(ne) de l'Affond
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Chimie II
Page 1 sur 1