Deuxième Chance
+5
tanguyrob
Ibra
Maxime D.
Cha2108
wainaze
9 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Management sciences: modèles déterministes
Page 1 sur 1
Deuxième Chance
Salut à tous !
voilà je repasse l'exam et je me demandais si fallait tjs revoir le cas ramba...
Et aussi pour savoir si vous aviez un peu des tuyaux pour rendre l'enroule plus facile...
merci
bon boulot à tous
tchouuuus
voilà je repasse l'exam et je me demandais si fallait tjs revoir le cas ramba...
Et aussi pour savoir si vous aviez un peu des tuyaux pour rendre l'enroule plus facile...
merci
bon boulot à tous
tchouuuus
wainaze- Buveur ou buveuse de Maes
Re: Deuxième Chance
Bonjour bonjour!
Pr te répondre oui il faut encore voir le cas ramba, on aurait tjs 4 questions du mm genre!
Par contre, je voulais savoir si qqn a noté les questions, celle du simplex et les questions sur le cas ramba?
Voila, merci d'avance et bon courage!
Pr te répondre oui il faut encore voir le cas ramba, on aurait tjs 4 questions du mm genre!
Par contre, je voulais savoir si qqn a noté les questions, celle du simplex et les questions sur le cas ramba?
Voila, merci d'avance et bon courage!
Cha2108- Buveur ou buveuse de Chimay
Pour le simplex je suis preneur aussi ...
Maxime D.- Buveur ou buveuse de Chimay
Quelqu'un se souvient-il de la question sur le Transportation Algorithm qu'on avait eu (Méthode Northwest Corner). Je me souviens que ce n'était pas optimal et que donc il fallait rajouter une colonne ou une ligne fin je ne sais plus très bien...Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Ibra- Buveur ou buveuse d'eau
Hello,
voila les 2 dernières questions de l'exam, si quelqu'un pourrait passer la 2 ieme sur les alliages se serait sympa car je ne l'ai pas
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=200982519825
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=200982519214
sur le site clic droit sur le nom du fichier (souligné) et cliquez sur afficher image
voila les 2 dernières questions de l'exam, si quelqu'un pourrait passer la 2 ieme sur les alliages se serait sympa car je ne l'ai pas
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=200982519825
http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=200982519214
sur le site clic droit sur le nom du fichier (souligné) et cliquez sur afficher image
tanguyrob- Buveur ou buveuse de Carapils
Localisation : monde,europe,belgique,BF,huldenberg 50°45'02.24''N ; 4°36'38.19''E
Merci beaucoup!
Malheureusement, je n'ai pas la question que tu as demandée..
Sinon Ibra, pour ta question, il est ecrit tel quel dans le bouquin ce qu'il faut faire quand tu rajoutes une colonne ou un ligne. C'est au début du chapitre
Bonne étude!
Malheureusement, je n'ai pas la question que tu as demandée..
Sinon Ibra, pour ta question, il est ecrit tel quel dans le bouquin ce qu'il faut faire quand tu rajoutes une colonne ou un ligne. C'est au début du chapitre
Bonne étude!
Cha2108- Buveur ou buveuse de Chimay
quelqu'un peut-il répondre a la question 1,2 et 5 ?
je vois pas trop pour la 5 quelle est le style de résolution et pour la 1 et 2 pour confirmer ce que j'avais mis en juin
pour la methode du coin supérieur, quelq'un l'a-t-il fait ? j'avais hésité lors de la répartition des moteurs et je me suis sûrement planté pour la dummy destination ( il me semble que c'est bien une dummy destination a ajouter, donc une colonne vu que l'offre de moteur est de 2100 et la demande pr les 4 usine 1700)
je vois pas trop pour la 5 quelle est le style de résolution et pour la 1 et 2 pour confirmer ce que j'avais mis en juin
pour la methode du coin supérieur, quelq'un l'a-t-il fait ? j'avais hésité lors de la répartition des moteurs et je me suis sûrement planté pour la dummy destination ( il me semble que c'est bien une dummy destination a ajouter, donc une colonne vu que l'offre de moteur est de 2100 et la demande pr les 4 usine 1700)
Delylah- Buveur ou buveuse de Maes
Il faut effectivement une 4e colonne (Dummy Destination)
Je te recommande d'insérer les valeurs de la question de Transport dans TORA, tu pourras voir pas pour pas ce qu'il faut faire.
(TORA ce trouve sur le CD à l'arrière du livre)
Je te recommande d'insérer les valeurs de la question de Transport dans TORA, tu pourras voir pas pour pas ce qu'il faut faire.
(TORA ce trouve sur le CD à l'arrière du livre)
Tomtomtom- Buveur ou buveuse de Chimay
qq'un aurait les deux autres questions de l'exam? merci
jean23- Buveur ou buveuse d'eau
tomtom26- Buveur ou buveuse de Maes
dites je pige pas grand chose aux manipulations des matrices dans la seance de TP 5sur la sensibilite... quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit ou c'est un peu explique ?
merci
merci
wainaze- Buveur ou buveuse de Maes
Tu peux laisser tomber
Il a pas vu les méthodes matricielles au cours et comme c'est lui qui fait l'examen et non les assistants, pas de stress. Pour l'analyse de sensibilité du cas ramba il avait pas fait intervenir tout ce qui était matrice.
Il a pas vu les méthodes matricielles au cours et comme c'est lui qui fait l'examen et non les assistants, pas de stress. Pour l'analyse de sensibilité du cas ramba il avait pas fait intervenir tout ce qui était matrice.
Maxime D.- Buveur ou buveuse de Chimay
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Management sciences: modèles déterministes
Page 1 sur 1