Après l'exam ...
2 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 13 BA :: Deuxième quadrimestre :: Econométrie
Page 1 sur 1
Après l'exam ...
Salut
Petites questions :
1) Comment fallait-il calculer le RSS pour la régression multiple ?
2) L'espérance du processus stationnaire valait-elle 1?
3) L'ordre du processus stationnaire (p,q) valait-il ( 2,0 ) ?
Merci ... courage pour la suite ! ( si il y a suite ... )
Petites questions :
1) Comment fallait-il calculer le RSS pour la régression multiple ?
2) L'espérance du processus stationnaire valait-elle 1?
3) L'ordre du processus stationnaire (p,q) valait-il ( 2,0 ) ?
Merci ... courage pour la suite ! ( si il y a suite ... )
julienL- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: Après l'exam ...
1) C'était chaud, mais en gros j'ai réussi à obtenir un 0,6 ce qui m'avait l'air correct comme réponse. Maintenant te dire comment j'ai fais, j'ai du chipoter pendant longtemps..
2) c'était 1 ou 0 je sais plus (je crois 1 parce que le 0 c'était pour le R²) , mais oui c'était aussi con que ça. (C'est dans la définition des processus AR je crois)
3) Le arma moi j'ai mis ARMA(1,1) parce que pas clair, suivant les exercices qu'on avait.
Maintenant j'ai été aussi très tenté de mettre (2,0) mais j'ai préféré jouer la sécurité..
bonne merde
2) c'était 1 ou 0 je sais plus (je crois 1 parce que le 0 c'était pour le R²) , mais oui c'était aussi con que ça. (C'est dans la définition des processus AR je crois)
3) Le arma moi j'ai mis ARMA(1,1) parce que pas clair, suivant les exercices qu'on avait.
Maintenant j'ai été aussi très tenté de mettre (2,0) mais j'ai préféré jouer la sécurité..
bonne merde
lolo- Champion(ne) de l'Affond
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 13 BA :: Deuxième quadrimestre :: Econométrie
Page 1 sur 1