Théorèmes
4 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Mathématiques : analyse
Page 1 sur 1
Théorèmes
Vous pensez que quels théorèmes sont importants pour l'examen?
Moi j'ai retenu ceux-ci:
Rolle
Hospital (1 et 2)
Accroissement finis
Coinçage
Taylor
Intervalles emboîtés
Vous en pensez quoi? Pensez vous qu'il faut en connaître d'autre? Pcq soyons claires, tous les théorèmes ne sont pas importants et le prof a forcément des préférences au niveau des théorèmes non?
Moi j'ai retenu ceux-ci:
Rolle
Hospital (1 et 2)
Accroissement finis
Coinçage
Taylor
Intervalles emboîtés
Vous en pensez quoi? Pensez vous qu'il faut en connaître d'autre? Pcq soyons claires, tous les théorèmes ne sont pas importants et le prof a forcément des préférences au niveau des théorèmes non?
monkeyz- Buveur ou buveuse d'eau
Re: Théorèmes
Oui, il y en que quelques un à connaitre, va voir sur le post de l'an passé, il y a une liste avec les théorèmes à connaitre ...
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
En janvier l'année passée, on a eu Rolle. Et comme exercices, on a eu des intégrales, des limites, une suite et la question de théorie. Je pense que c'est tout ou j'oublie peut-être une question, je sais plus trop.
PierreB- Buveur ou buveuse de Kaiser
Taylor aussi
Dimsum- Buveur ou buveuse de Maes
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Mathématiques : analyse
Page 1 sur 1