Résumé ?
3 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 12 BA :: Premier quadrimestre :: Théorie des organisations
Page 1 sur 1
Résumé ?
Personne ne sait s'il y a un résumé de TDO bien condensé qui tourne ? comme pour socio l'année passée, ct pratique, parce que j'ai beau lire mes notes, ca rentre pas ^^
Dimsum- Buveur ou buveuse de Maes
Re: Résumé ?
Yo dimsum,
Moi je te conseil de lire ses résumés qu'il a mis sur iCampus et de les compléter avec tes notes. C'est comme ça que j'ai fait... ça m'a pris un peu de temps quand même!
Tchuss'
Moi je te conseil de lire ses résumés qu'il a mis sur iCampus et de les compléter avec tes notes. C'est comme ça que j'ai fait... ça m'a pris un peu de temps quand même!
Tchuss'
Tak- Buveur ou buveuse de Carapils
Bhen oui c'est ce que j'ai fait, mais comme on a pas bcps de temps entre reli et TDO, j'aurai bien aimer avoir un truc plus cours, mais bon je sens que la derniere nuit de la session va être longue ...
J'ai des résumés pour tdo je pourrais les mettre sur mon site demain après l'exam de progra ...
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Nice ! c'est quoi ton site ?
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 12 BA :: Premier quadrimestre :: Théorie des organisations
Page 1 sur 1