anciens exams
3 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 13 BA :: Premier quadrimestre :: Production and Operations management
Page 1 sur 1
anciens exams
dites vs faites les anciens exams vs ?
jss en train de commencer , et par exemple les trucs de proba on doit savoir les faire ? pcq c surment con, ms jme souviens plus cmt faire!
exemple Q1 de celui de janvier 2005
jss en train de commencer , et par exemple les trucs de proba on doit savoir les faire ? pcq c surment con, ms jme souviens plus cmt faire!
exemple Q1 de celui de janvier 2005
Olivia- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: anciens exams
Non non je pense pas, moi j ai regardé le cours de prod de ma soeur qui avait le meme cours que les annees avant nous, et ils ont eu un cours hyper theorique (donné par chevalier, prof qu'on a pas eu) sur les proba et tout et nous on a rien eu de tout ca
Cha2108- Buveur ou buveuse de Chimay
ok merci
j'ai une autre question par contre, pour l'exam de 2005, la question 5:
il demande de faire le développement branch and bound mais on a 6 variables, on c donc pas résoudre la relaxation!
moi ja'urais juste pris le nombre maxium de l'option qui a le meilleur rendement.
j'ai une autre question par contre, pour l'exam de 2005, la question 5:
il demande de faire le développement branch and bound mais on a 6 variables, on c donc pas résoudre la relaxation!
moi ja'urais juste pris le nombre maxium de l'option qui a le meilleur rendement.
Olivia- Buveur ou buveuse de Jupiler
J'avais passé vite fait les questions en revue pendant le blocus
Je les avais postée ici:
https://ingecomite.1fr1.net/production-et-recherche-operationnelle-f88/session-2009-resolution-anciens-exams-t3031.htm
mais j'étais pas encore très au point...
Je les avais postée ici:
https://ingecomite.1fr1.net/production-et-recherche-operationnelle-f88/session-2009-resolution-anciens-exams-t3031.htm
mais j'étais pas encore très au point...
Simon.- Champion(ne) de l'Affond
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 13 BA :: Premier quadrimestre :: Production and Operations management
Page 1 sur 1