Matieres
5 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Analyse statistique multivariée
Page 1 sur 1
Matieres
Slt,
Il y a des chapitres ou des pages que Segers nous a dit de supprimer dans le syllabus ?
Merci
Il y a des chapitres ou des pages que Segers nous a dit de supprimer dans le syllabus ?
Merci
F@b- Buveur ou buveuse d'eau
Re: Matieres
En gros, tu peux virer le chap 10 et la partie 2 du chapitre 9 (9.2)...
Pour le reste regarde un peu par rapport au formulaire, je suis moi même pas sur de ce qu'il faut voir mais je pense qu'on a pas fait la fin de plusieurs chapitres...
Pour le reste regarde un peu par rapport au formulaire, je suis moi même pas sur de ce qu'il faut voir mais je pense qu'on a pas fait la fin de plusieurs chapitres...
Vincent.V- Buveur ou buveuse de Maes
Ok merci.
Et on aura droit à une calculette graphique pour l'examen ?
Et on aura droit à une calculette graphique pour l'examen ?
F@b- Buveur ou buveuse d'eau
Salut!
T'es sûr qu'il faut virer le chapitre 9 à partir du 9.2? Pcq dans ce cas là, y'a plus que 2 pages au chapitre, ce qui me semble un peu bizarre
T'es sûr qu'il faut virer le chapitre 9 à partir du 9.2? Pcq dans ce cas là, y'a plus que 2 pages au chapitre, ce qui me semble un peu bizarre
Ln*- Buveur ou buveuse de Carapils
Non il faut virer la partie 9.2 seulement
En fait je crois qu'il avait dit qu'on faisait juste 9.1 et 9.3, mais je pense qu'il a qd meme parlé du 9.4 aussi mais qui fait de toute facon deux pages...
En fait je crois qu'il avait dit qu'on faisait juste 9.1 et 9.3, mais je pense qu'il a qd meme parlé du 9.4 aussi mais qui fait de toute facon deux pages...
Ok ok, merci
Ln*- Buveur ou buveuse de Carapils
Merci pour l'info =)
Vous étudiez/avez étudié comment ce cours?
Livre et slide sur le côté? Les TP?
Enfin, bonne bosse =)
Vous étudiez/avez étudié comment ce cours?
Livre et slide sur le côté? Les TP?
Enfin, bonne bosse =)
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
Seulement le bouquin de Simar et les exos sur icampus après chaque chapitre... ;-)
merci Vincent =)
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
Trop bizarre quand même ce cours... niveau théorie c'est vraiment intouchable quoi... espérons que Segers restera encore une fois gentil dans ses examens...
Je voulais savoir: est ce que l'ANOVA dans le chapitre sur la régression est à connaitre... car intouchable et puis aucun exercice dessus.
Niveau régression logistique, je suppose que ce sera a 100% de l'intreprétation car à la main, ca reste impossible à modéliser...
Et pour l'analyse discriminante, ca été vu en 1h au dernier cours si je me souviens bien... et y a aucun exercice dessus... donc on peut laisse tomber?
Merci d'avance :-) Et bonne bloc' :-)
Je voulais savoir: est ce que l'ANOVA dans le chapitre sur la régression est à connaitre... car intouchable et puis aucun exercice dessus.
Niveau régression logistique, je suppose que ce sera a 100% de l'intreprétation car à la main, ca reste impossible à modéliser...
Et pour l'analyse discriminante, ca été vu en 1h au dernier cours si je me souviens bien... et y a aucun exercice dessus... donc on peut laisse tomber?
Merci d'avance :-) Et bonne bloc' :-)
Zigorhat- Buveur ou buveuse de Maes
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Analyse statistique multivariée
Page 1 sur 1