Partie Gobert
2 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 13 BA :: Deuxième quadrimestre :: Management humain
Page 1 sur 1
Partie Gobert
Pour info, voici ce que le prof a dit au cours sur la personnalité (1er cours)
"Il faut comprendres les dias qu'on a pas vues. Pour ce faire, aller voir dans le chapitre sur la personnalité dans le dossier de lecture, il y a par exemple un exemple 1 modèle (externe/interne, confiant/méfiant) qu'on n'a pas vu au cours et qui est à connaître...."
voilà, pe un petit tuyau?? :p
Pfff aucune envie de lire et surtout étudier, ce premier chap du sylla...
"Il faut comprendres les dias qu'on a pas vues. Pour ce faire, aller voir dans le chapitre sur la personnalité dans le dossier de lecture, il y a par exemple un exemple 1 modèle (externe/interne, confiant/méfiant) qu'on n'a pas vu au cours et qui est à connaître...."
voilà, pe un petit tuyau?? :p
Pfff aucune envie de lire et surtout étudier, ce premier chap du sylla...
Natalie- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: Partie Gobert
On n'a pas vu les axiomes de la communication au cours ... Est ce vous l'étudiez ??? C'est abstrait en plus ..Moi je dis non .. vous ?
Merci !
Merci !
Natalie- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: Partie Gobert
pour contribuer à la satisfation de ton besoin d'être reconforté par une action de groupe (qui ne modifiera en aucun cas la pertinence de la matière), je déclare également me contrefoutre des ****axiooooooomes
Tomtomtom- Buveur ou buveuse de Chimay
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 13 BA :: Deuxième quadrimestre :: Management humain
Page 1 sur 1