Syllabus / Notes
4 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Deuxième quadrimestre :: Physique I
Page 1 sur 1
Syllabus / Notes
j'aurais voulu savoir , si les notes en physique suffisaient ou s' il fallait aussi connaitre le syllabus (qui est hyper abstrait) .
Merci beaucoup
Merci beaucoup
dethibaultda- Buveur ou buveuse de Kaiser
Re: Syllabus / Notes
syllabus... si mes souvenirs sont bons, les notes permettent de completer, mieux comprendre mais elles sont insuffisantes....
marco- Champion(ne) de l'Affond
physique
Est-ce qqun aurait un exemplaire d'examen de physique des années précédentes ou bien des exemples de la façon de questionner de monsieur Favart?
Merci.
Merci.
séverine 161- Buveur ou buveuse d'eau
Re: Syllabus / Notes
je ne sais plus exactement comment la question était formulé mais c'était qqch du genre:
On a une balle de tennis, on veut l'envoyer à X km de la Terre (où elle ne subit plus la gravitation). Calculez la vitesse qu'il faut fournir au départ.
Il avait dit un truc similaire en cours à faire chez nous avec un satellite géostationnaire .
Et sinon, ils posent quelques questions de théories (genre expliquer un truc ou quoi).
Enfin, c'est d'après une source :p Mais je sais pas plus
On a une balle de tennis, on veut l'envoyer à X km de la Terre (où elle ne subit plus la gravitation). Calculez la vitesse qu'il faut fournir au départ.
Il avait dit un truc similaire en cours à faire chez nous avec un satellite géostationnaire .
Et sinon, ils posent quelques questions de théories (genre expliquer un truc ou quoi).
Enfin, c'est d'après une source :p Mais je sais pas plus
jérémiah- Buveur ou buveuse de Jupiler
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Deuxième quadrimestre :: Physique I
Page 1 sur 1