Code Civil
4 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Deuxième quadrimestre :: Fondements du droit public et privé
Page 1 sur 1
Code Civil
Boonjour! Quelqu'un sait si on peut avoir le Code civil à l'examen?
Pcq je sais qu'elle avait dit que c'était intéressant d'en acheter un mais pour l'exam je sais plus..
Mercii
Pcq je sais qu'elle avait dit que c'était intéressant d'en acheter un mais pour l'exam je sais plus..
Mercii
Ln*- Buveur ou buveuse de Carapils
Re: Code Civil
Je ne pense pas...
En plus, si elle avait accepté, se serait bien son style d'aller vérifier tout les codes civils page par page pour chaque étudiant pour voir si il n'y a rien d'écrit dedans (ok, j'exagère un peu ).
En plus, si elle avait accepté, se serait bien son style d'aller vérifier tout les codes civils page par page pour chaque étudiant pour voir si il n'y a rien d'écrit dedans (ok, j'exagère un peu ).
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
Je pense pas qu'on puisse l'avoir... sinon ca me parait un peu simpliste... reste plus qu'a tout caler dans la caboche
Zigorhat- Buveur ou buveuse de Maes
il s'agit des cours de deuxieme annee, ou reference prime sur memoire.
avec marchal cest plutot faire des liens entre les differentes sections du cours, en connaissant les concepts par coeur. avec un code civil a son exam aurais direct un 16/20 sans effort, donc non.
avec marchal cest plutot faire des liens entre les differentes sections du cours, en connaissant les concepts par coeur. avec un code civil a son exam aurais direct un 16/20 sans effort, donc non.
Tomtomtom- Buveur ou buveuse de Chimay