Seconde session
3 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 13 BA :: Deuxième quadrimestre :: Econométrie
Page 1 sur 1
Seconde session
Salut
1) Est-ce que quelqu'un sait si les points obtenus pendant l'année sur icampus valent encore quelque chose pour la seconde session ?
2) Est-ce que quelqu'un possède l'examen de juin de cette année ? J'aurais aimé me ré-exercer dessus ... Ca serait sympa
Merci
Courage à ceux qui ont une seconde session !
1) Est-ce que quelqu'un sait si les points obtenus pendant l'année sur icampus valent encore quelque chose pour la seconde session ?
2) Est-ce que quelqu'un possède l'examen de juin de cette année ? J'aurais aimé me ré-exercer dessus ... Ca serait sympa
Merci
Courage à ceux qui ont une seconde session !
julienL- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: Seconde session
up ?
merci
merci
julienL- Buveur ou buveuse de Jupiler
Je vais malheureusement pas pouvoir te répondre. A défaut, quelqu'un se souvient-il au moins des deux questions théoriques (qui me semblaient assez cadeau dans mes souvenirs)
Merci
Merci
geoffroy- Buveur ou buveuse de Maes
je sais qu'i y avait une question du genre : "donnez les coefficients des effets marginaux des modèle LPM, probit et logit et expliquer quel est le problème du modèle LPM (non-borné et hétéroscédastique).."
La deuxième, je sais plus.
La deuxième, je sais plus.
quentin- Buveur ou buveuse de Maes
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 13 BA :: Deuxième quadrimestre :: Econométrie
Page 1 sur 1