Session de septembre
5 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Chimie I
Page 1 sur 1
Session de septembre
Salut,
Quelqu'un saurait-il si Tinant fait passer des oraux aussi en septembre?
Merci
Quelqu'un saurait-il si Tinant fait passer des oraux aussi en septembre?
Merci
Vincent.V- Buveur ou buveuse de Maes
Re: Session de septembre
Oui oui...sauf si il a changé d'avis pendant les vacances
Vincent B.- Buveur ou buveuse de Kaiser
les oraux seront le 31/8 ou le 1/9.
bonne chance!!
bonne chance!!
gdursel- Buveur ou buveuse d'eau
vous pensez que ca vaut le coup de passer l'oral le 31 si on n'étudie plus chimie entre le 29 et l'oral ?
Parceque après chimie je devrais étudier pour maths algèbre, je pense pas que je m'amuserais à repasser du temps à étudier chimie pour l'oral :/
Parceque après chimie je devrais étudier pour maths algèbre, je pense pas que je m'amuserais à repasser du temps à étudier chimie pour l'oral :/
byalex- Buveur ou buveuse de Maes
A ta place, j'attendrai de voir l'examen de chimie. Si tu penses l'avoir plutôt bien réussi, ne fais pas l'oral et occupe toi uniquement de l'algèbre.
Mais si tu le sens pas trop, c'est toujours bien de tenter de gagner 0,5-2 points...
(et puis, il n'y a pas de point négatif, donc tu peux toujours y aller en espérant tomber sur une des questions "tuyaux" ou pas trop dure qui te fera gagner des points. Ce n'est pas le temps que tu perds pour t'y rendre et passer l'oral qui t'empêchera de bien revoir math... sauf si tu as 2h de train...)
Mais si tu le sens pas trop, c'est toujours bien de tenter de gagner 0,5-2 points...
(et puis, il n'y a pas de point négatif, donc tu peux toujours y aller en espérant tomber sur une des questions "tuyaux" ou pas trop dure qui te fera gagner des points. Ce n'est pas le temps que tu perds pour t'y rendre et passer l'oral qui t'empêchera de bien revoir math... sauf si tu as 2h de train...)
jérémiah- Buveur ou buveuse de Jupiler
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Chimie I
Page 1 sur 1