bnb et bce peuvent etre misent en faillite?
4 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Droit commercial et fiscalité
Page 1 sur 1
bnb et bce peuvent etre misent en faillite?
alors voila ma question est ce que pour vous la BNB et la BCE peuvent etre misent en faillite??
pour moi elle sont commerciale toutes les 2 dc devrait etre soumisent a la faillite mais d'un autre cote, elle sont aussi d'ordre public. dès lors ne peuvent pas etre misent en faillite..
qu'en pensez vous ???
pour moi elle sont commerciale toutes les 2 dc devrait etre soumisent a la faillite mais d'un autre cote, elle sont aussi d'ordre public. dès lors ne peuvent pas etre misent en faillite..
qu'en pensez vous ???
John- Buveur ou buveuse de Maes
Re: bnb et bce peuvent etre misent en faillite?
Franchement aucune idée mais évite de donner de sales idées à Michel
Cedrik- Buveur ou buveuse de Kaiser
ce serait qd meme bien de savoir pq il aurait tres pu poser ca la dernier fois, c dans la meme optique...
ce serait qd meme bien de savoir mnt
et sinon titrisation des creance c'est assez confus pour moi.. tu serais pas explique vite fait.
ce serait qd meme bien de savoir mnt
et sinon titrisation des creance c'est assez confus pour moi.. tu serais pas explique vite fait.
Wikipédia donne une bonne explication : http://fr.wikipedia.org/wiki/Titrisation
Cedrik- Buveur ou buveuse de Kaiser
si jamais ca interresse qqun,
la presidente du tribunal de commerce est suspectee de corruption... Si jamais il refait un exam sur l'actualite, ca pourrait bien tomber la dessus
Bon courage a ceux qui le repassent:)
la presidente du tribunal de commerce est suspectee de corruption... Si jamais il refait un exam sur l'actualite, ca pourrait bien tomber la dessus
Bon courage a ceux qui le repassent:)
marco- Champion(ne) de l'Affond
bon a savoir ca
et pour ce qui est de la commission c'est plus la tchequi mais bien le suede mnt... et c'est tjs bien barosso le president mais louis michel n'est plus commissaire, c'est karl de kuht ou quelque chose comme ca
et pour ce qui est de la commission c'est plus la tchequi mais bien le suede mnt... et c'est tjs bien barosso le president mais louis michel n'est plus commissaire, c'est karl de kuht ou quelque chose comme ca
Karel de gucht commissaire européen, louis michel est devenu parlementaire européen.
Pour moi, ni la BNB ni ba BCE ne peuvent tomber en faillite...
Pour moi, ni la BNB ni ba BCE ne peuvent tomber en faillite...
serval- Buveur ou buveuse de Jupiler
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Droit commercial et fiscalité
Page 1 sur 1