Qui passe encore sur le forum parmis les anciens
+2
Laurepa
Nico
6 participants
Page 1 sur 1
Qui passe encore sur le forum parmis les anciens
Pt question comme ca...
Ced, Hugues, Laurent (les deux)... christelle etc... vs existez tjrs?
Ced, Hugues, Laurent (les deux)... christelle etc... vs existez tjrs?
Re: Qui passe encore sur le forum parmis les anciens
Ben je suis revenu pas plus tard qu'il y a 2 jours ...
Je recherche une infos et les anciens vont p-e pouvoir m'aider.
Pour un de mes cours à la KUL, je dois faire une segmentation dans la cadre d'un produit bien précis : un produit pour les cheveux.
Bref je recherche un travail de 3eme qui portait sur un produit semblable : product sanitaire (creme pour les mains, shampoing pour animaux, etc etc)
Je recherche une infos et les anciens vont p-e pouvoir m'aider.
Pour un de mes cours à la KUL, je dois faire une segmentation dans la cadre d'un produit bien précis : un produit pour les cheveux.
Bref je recherche un travail de 3eme qui portait sur un produit semblable : product sanitaire (creme pour les mains, shampoing pour animaux, etc etc)
Il doit surement y avoir des cas L'Oréal qui trainent qq part...
Sinon une pt vidéo sympa, un artiste russe qui dessinne le corps d'une femme depuis l'intérieur vers l'extérieur!!! Pas mal l'artiste!
http://fcmx.net/vec/v.php?i=003702
Sinon une pt vidéo sympa, un artiste russe qui dessinne le corps d'une femme depuis l'intérieur vers l'extérieur!!! Pas mal l'artiste!
http://fcmx.net/vec/v.php?i=003702
Héhé pas mal la video.
Tu sais qui avait fait les cas Loreal ?
Tu sais qui avait fait les cas Loreal ?
Voilà des anciens qui vivent toujours...
Vous savez qui gère le forum parce que c'est plus trop trop actualisé? Quelqu'un a pris la relève?
Autre chose, cette année en électro, on galère pas mal avec le prof d'électro. J'ai vu que des résolutions d'exercices passaient à l'époque, vous ne pourriez pas me dire où les trouver pour les transmettre aux autres?
Merci
Vous savez qui gère le forum parce que c'est plus trop trop actualisé? Quelqu'un a pris la relève?
Autre chose, cette année en électro, on galère pas mal avec le prof d'électro. J'ai vu que des résolutions d'exercices passaient à l'époque, vous ne pourriez pas me dire où les trouver pour les transmettre aux autres?
Merci
Gui- Buveur ou buveuse de Chimay
Je passe de temps à autre, mais très rarement. Plus trop le temps pour tout ca :p
ON avait remis les codes à Cristelle et Anne Sophie (allez voir au club lsm), faut leur envoyer un pt mail pour leur demander. Elles n'ont plus trop le temps je pense mais si vous voulez le reprendre faite leur signe. Moi ca me ferait plaisir de le voir continuer encore un peu mon pt forum...
Je rejoins les volontés de mon ex collègue et compère forumien.
Les temps ont changé et le forum a perdu qq peu son activité...
Pour les anciens, remember les coups foireux dans la partie Poubelle et le tres relevé championnat des paris sur les matchs de D1.
Pour les exo en électro, faut demander les résolutions aux actuels 4eme et prendre le temps de les poster sur le fofo.
Les temps ont changé et le forum a perdu qq peu son activité...
Pour les anciens, remember les coups foireux dans la partie Poubelle et le tres relevé championnat des paris sur les matchs de D1.
Pour les exo en électro, faut demander les résolutions aux actuels 4eme et prendre le temps de les poster sur le fofo.
Oups !
Je viens de voir cette section
Mais bref moi je passe encore très rarement parce que plus le temps et surtout parce que le forum meurt et la section Poubelle ne vit plus Et faut bien avouer que c'était quand même le plus rigolo
Donc voilà...
Je viens de voir cette section
Mais bref moi je passe encore très rarement parce que plus le temps et surtout parce que le forum meurt et la section Poubelle ne vit plus Et faut bien avouer que c'était quand même le plus rigolo
Donc voilà...
Christel- Admin
L'avenir n'est plus dans les forum, maintenant c'est facebook. Il faudrait peut être revoir la stratégie et faire un changement d'approche et créé un groupe sur facebook, dont les discussions serait justement les cours et le wall, la poubelle.
Sur ce je retourne à mes cours
Sur ce je retourne à mes cours
Tiens, je m'embêtais un peu et je me suis pourquoi pas aller faire un tour sur ce petit forum ;-) !
Mais Hugues a raison maintenant, nous sommes à l'air Facebook, Twitter et tutti quanti
Mais ça fait plaisir de voir qu'il existe toujours quand même.
Mais Hugues a raison maintenant, nous sommes à l'air Facebook, Twitter et tutti quanti
Mais ça fait plaisir de voir qu'il existe toujours quand même.
Fanta- J'ai plus soif
Page 1 sur 1