Etudes
+5
Simon.
martinlegrand
Maxime D.
Thomas
Nono
9 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 13 BA :: Premier quadrimestre :: Recherche et développement technologique : énergie, électronique et télécommunications :: Partie Electronique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etudes
ouaip, c ça
et encore une question (bientot la derniere j'espère ), c'est quoi exactement le A et le ε dans Vout = A * ε ? J'ai essayé de trouver mais je vois toujours pas très bien, peut être comme le produit est une tension c'est aussi courant et résistance ou ...?
Merci..
et encore une question (bientot la derniere j'espère ), c'est quoi exactement le A et le ε dans Vout = A * ε ? J'ai essayé de trouver mais je vois toujours pas très bien, peut être comme le produit est une tension c'est aussi courant et résistance ou ...?
Merci..
tine- Buveur ou buveuse de Maes
Ben non, Vout c'est le produit de Vin (ε) par le gain (A)
Thomas- Admin
merde, je pensais que A ne pouvait être la même chose que Av...
merci
merci
franchement, j'ai cru entendre que le prof en avait rien a foutre si on trichait
Julien_vdc- Buveur ou buveuse de Chimay
et encore une fois moi...
peut être, si c'est comme tu dis julien, mes questions sont inutiles
bon, thomas, désolée de te poser autant de questions..
maintenant j'ai fait toutes les exercices et j'ai vraiment un problème avec la manière de choisir les maille pour trouver le Vout.
pour donner un exemple, la question 8 et la 11 ont des schema équivalents qui sont quasi les mêmes.
et pour la 8 tu prends la maille toute à droite pour calculer le Vout, donc celle qui passe par R1 et R2.
et après pour la question 11 tu prends celle qui est au milieu, entre l'ampli et Rb, donc là on ne tient plus compte de Ra pour calculer Vout.
Je trouve ça pour chaque exercice très dur de trouver le schema équivalent et les mailles pour calculer Vout.. :S
Il n'y a pas de méthode générale (facile ), ...?
Merci
peut être, si c'est comme tu dis julien, mes questions sont inutiles
bon, thomas, désolée de te poser autant de questions..
maintenant j'ai fait toutes les exercices et j'ai vraiment un problème avec la manière de choisir les maille pour trouver le Vout.
pour donner un exemple, la question 8 et la 11 ont des schema équivalents qui sont quasi les mêmes.
et pour la 8 tu prends la maille toute à droite pour calculer le Vout, donc celle qui passe par R1 et R2.
et après pour la question 11 tu prends celle qui est au milieu, entre l'ampli et Rb, donc là on ne tient plus compte de Ra pour calculer Vout.
Je trouve ça pour chaque exercice très dur de trouver le schema équivalent et les mailles pour calculer Vout.. :S
Il n'y a pas de méthode générale (facile ), ...?
Merci
Julien_vdc a écrit:franchement, j'ai cru entendre que le prof en avait rien a foutre si on trichait
ouais bah te mets pas à côté de moi alors, ça sera pas très utile
Simon.- Champion(ne) de l'Affond
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 13 BA :: Premier quadrimestre :: Recherche et développement technologique : énergie, électronique et télécommunications :: Partie Electronique
Page 2 sur 2