Comité des Ingénieurs de Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Examen

4 participants

Examen Empty Examen

Message  geoffroy Lun 5 Avr - 15:45

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant l'examen et le travail de Management.
Le prof avait parlé d'un résumé personnel pour l'examen, y a t'il des précisions concernant sa longueur? Aussi, je suppose qu'il s'agira essentiellement d'exos numériques, en a t'il parlé?

Enfin, J'ai pas de nouvelle concernant la date de la remise des travaux, si quelqu'un saurait m'aider ce serait parfait.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses

Geoff

geoffroy
Buveur ou buveuse de Maes

Masculin Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Examen Empty Re: Examen

Message  Vincent.V Jeu 8 Avr - 13:20

Pour le travail : à remettre pour le vendredi 7 mai de mémoire, et oral les 10-11-12 mai...

Pour l'examen : le prof a parlé d'un formulaire, on était censé avoir plus d'infos vendredi passé, mais il a oublié d'en parler, donc on sait toujours pas si ce formulaire sera donné ou si tu dois le faire toi meme (la semaine d'avant, Chevalier nous avait dit qu'ils hésitaient encore), et encore aucune info sur la longueur si on doit le faire nous meme...

Vincent.V

Masculin Nombre de messages : 56

Message  Vincent.V Lun 19 Avr - 21:58

J'ai envoyé un mail à VanVyve, le formulaire est à faire soi-même et doit tenir sur une feuille A4 recto verso Wink

Vincent.V

Message  Cha2108 Mar 25 Mai - 11:44

Bonjour!

J'aurais une petite question quant à la matière du cours, est-ce que le prof a passé des chapitres? ou alors il a tout vu?

Et en ce qui concerne l'exam, il a fait des precisions? on aura de la theorie ou juste des exos? et quels types d'exos?

Merci bcp !
Cha2108
Cha2108
Buveur ou buveuse de Chimay

Féminin Nombre de messages : 306

Message  Vincent.V Mar 25 Mai - 21:54

De mémoire on a pas vu le chapitre 6 , 10 et la fin du 14 (à partir du slide 15 environ)... Mais faudrait que je check car je suis pas certain Wink

Pour l'examen, je pense qu'ils vont surtout rester du coté exercices, surtout qu'on peut noter ce qu'on veut sur le formulaire... Point de vue exercices je pense qu'il vaut mieux refaire les tp 2 à 6 (en gros c'est un peu tous les chapitres, mais je pense pas qu'ils aient donné de tuyaux à part qu'il faut pouvoir faire un modèle soit même --> contraintes, objectifs, variables etc)...

Vincent.V

Examen Empty Réponse de Mr Van Vyve à mon mail

Message  tanguyrob Mar 1 Juin - 20:08

Voici ce que Mr Van Vyve a répondu à mes questions concernant Management Sciences

1) L’examen se concentre-t-il uniquement sur la pratique ?
On ne vous posera pas de question théorique pure (définition, démonstration). Par contre, les énoncés des question utiliseront des termes techniques vus au cours que vous devrez comprendre avec précision.
2) La feuille A4 que l’on peut avoir pendant l’examen doit elle être manuscrite ou peut-elle être dactylographiée ?
au choix
3) Les examens des années précédentes sont-ils pertinents concernant le type d’exercices ?
Basez-vous plutôt sur les TPs de cette année-ci.
4) Pourriez vous poster sur Icampus des examens des années précédentes relevants, des questions types,.. ?
Les questions traitées aux TPs, et les exercices du livre se rapportant aux parties vues au cours, sont exactement représentatives du genre de questions que vous aurez à l'examen.

Bon travail!
tanguyrob
tanguyrob
Buveur ou buveuse de Carapils

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : monde,europe,belgique,BF,huldenberg 50°45'02.24''N ; 4°36'38.19''E

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé