Examen
4 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Premier quadrimestre :: Statistiques approfondies
Page 1 sur 1
Examen
Salut !
Je dois repasser ce cours en juin, et je me demandais si l'un d'entre vous aurait copié les questions d'examen, ou aurait une copie du questionnaire ...
Quelqu'un aurait-il aussi les énoncés, résolutions, solutions des TP ?
Ou un quelconque tuyaux ...
Je n'ai pu assister au cours au premier quadri ( conflit horaire car épreuve modifiée) ...
Merci pour vos réponses
Je dois repasser ce cours en juin, et je me demandais si l'un d'entre vous aurait copié les questions d'examen, ou aurait une copie du questionnaire ...
Quelqu'un aurait-il aussi les énoncés, résolutions, solutions des TP ?
Ou un quelconque tuyaux ...
Je n'ai pu assister au cours au premier quadri ( conflit horaire car épreuve modifiée) ...
Merci pour vos réponses
julienL- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: Examen
Bonjour à tous !
Je suis dans le même cas, à peu de choses près... Je n'ai pas pu passer stat en janvier à cause de conflits horaires d'examens, et aimerait savoir si l'un d'entre vous aurait les questions de l'examen. Je pense surtout aux questions de théorie, qui seront surement différentes de celles qu'on avait eues l'année passée.
Merci à celui ou celle qui pourra nous donner un coup de main !
Bon blocus à tous et bon courage !
Je suis dans le même cas, à peu de choses près... Je n'ai pas pu passer stat en janvier à cause de conflits horaires d'examens, et aimerait savoir si l'un d'entre vous aurait les questions de l'examen. Je pense surtout aux questions de théorie, qui seront surement différentes de celles qu'on avait eues l'année passée.
Merci à celui ou celle qui pourra nous donner un coup de main !
Bon blocus à tous et bon courage !
Delf- Buveur ou buveuse de Maes
On ne pouvait pas reprendre le questionnaire, vu qu'il fallait répondre dessus.
La première partie, c'est 20 questions en QCM... c'est un peu du feeling, au final.
La deuxième partie, si vous refaites les TP, y'a aucune surprise, c'est la même chose.
Je n'ai plus mon cours, il est déjà parti chez Sophie
La première partie, c'est 20 questions en QCM... c'est un peu du feeling, au final.
La deuxième partie, si vous refaites les TP, y'a aucune surprise, c'est la même chose.
Je n'ai plus mon cours, il est déjà parti chez Sophie
Thomas- Admin
pour la théorie le qcm portait assez souvent sur les hypothèses qu'on mettait pour faire tel ou tel démarche...
marco- Champion(ne) de l'Affond
en vous remerciant !
Delf- Buveur ou buveuse de Maes
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Premier quadrimestre :: Statistiques approfondies
Page 1 sur 1