Résolutions des exercices (chapitres 4 et 5)
2 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Mathématiques : analyse
Page 1 sur 1
Résolutions des exercices (chapitres 4 et 5)
Voilà je m'en sort pas du tout pour certains exercices des chapitres 4 et 5, est-ce que quelqu'un les auraient déjà fait ? Ca serait sympa que je puisse m'aider des résolutions car même avec la réponse je ne voit pas comment on arrive à la solution...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: Résolutions des exercices (chapitres 4 et 5)
Le plus simple est que tu passes le num de ceux que tu ne sais pas faire.
Sinon, les feuilles des résolutions de math des derniers chapitres ont été déposés au fac copy en face de l'ILV (code : 107). A savoir que l'assistant a bien insisté sur le fait que les résolutions suivantes étaient nettement mieux que celle mise sur i-campus!
Sinon, les feuilles des résolutions de math des derniers chapitres ont été déposés au fac copy en face de l'ILV (code : 107). A savoir que l'assistant a bien insisté sur le fait que les résolutions suivantes étaient nettement mieux que celle mise sur i-campus!
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
Je crois que je vais oublier d'essayer de faire certains exercices, il y en a qui sont trop compliqué ... (ils ne seront pas a l'exam je pense ) mais c'est vrai qu'il y a certaines erreurs dans les solutions mises sur iCampus...
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Donne toujours les énoncés, ça peut quand même aidé d'essayer de les faire
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Mathématiques : analyse
Page 1 sur 1