Notes de cours ...
4 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Sociologie et anthropologie des mondes contemporains
Page 1 sur 1
Notes de cours ...
Est-ce que quelqu'un aurait des notes en ce qui concerne les séances sur l'Islam et le Congo belge ? (en document word ou quoi serait plus facile...) Si jamais n'hésitez pas
Merci d'avance
Merci d'avance
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: Notes de cours ...
pour le congo belge, la majorité des infos sont sur les slides (les notes ne donnent que quelques informations en plus, enfin, je trouve....)
jérémiah- Buveur ou buveuse de Jupiler
Et sur l'islam, personne n'a qqch ?
PierreB- Buveur ou buveuse de Kaiser
Perso j'ai les feuilles qui ont été distribuées au cours et qques notes que j'ai pris lors des session mais rien sur ordi ...
Si jamais vous les voulez , je suis sur louvain tt le week end , je peux vous les passez pour que vous regardiez ... Mais j'en ai besoin aussi
Si jamais vous les voulez , je suis sur louvain tt le week end , je peux vous les passez pour que vous regardiez ... Mais j'en ai besoin aussi
Melly- Buveur ou buveuse de Kaiser
Comme j'ai fini de revoir chimie plus tôt, j'ai vite fait un résumé de mes notes (par rapport aux questions et thèmes des dias). J'ai essayé de mettre le plus important mais je ne garantie pas du tout que c'est complet!
(je l'ai envoyé à Edouard parce que je sais pas trop où et comment le mettre sur internet.... )
Donc il faudrait soit que quelqu'un le complète avec ses notes, soit trouver un autre résumé pour les mettre en commun.
(Désolé si la présentation n'est pas belle mais j'ai fait comme j'ai pu sans y passer toute ma soirée non plus^^)
S'il y a des choses qui ne sont pas claires, dites le et j'essaierai de mieux expliquer =)
(je l'ai envoyé à Edouard parce que je sais pas trop où et comment le mettre sur internet.... )
Donc il faudrait soit que quelqu'un le complète avec ses notes, soit trouver un autre résumé pour les mettre en commun.
(Désolé si la présentation n'est pas belle mais j'ai fait comme j'ai pu sans y passer toute ma soirée non plus^^)
S'il y a des choses qui ne sont pas claires, dites le et j'essaierai de mieux expliquer =)
jérémiah- Buveur ou buveuse de Jupiler
Un grand merci à toi en tout cas désolé de le voir si tard seulement mais je n'avais plus internet hier ... j'ai hébergé le fichier pour ceux que ça intéresse toujours
http://sites.google.com/site/edouardvan/Home
http://sites.google.com/site/edouardvan/Home
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Sociologie et anthropologie des mondes contemporains
Page 1 sur 1