examen
5 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Deuxième quadrimestre :: Fondements du droit public et privé
Page 1 sur 1
examen
slt
est ce que quelqu'un pourrais dire en quelques lignes comment se déroule l'exam? j'ai ouïe dire un qcm. Vrai? a t'elle suprimer de la matière?
merci d'avance
est ce que quelqu'un pourrais dire en quelques lignes comment se déroule l'exam? j'ai ouïe dire un qcm. Vrai? a t'elle suprimer de la matière?
merci d'avance
louis- Buveur ou buveuse de Carapils
Re: examen
Oulala non non pas de QCM...
5 questions très ouvertes sur la matière, avec des liens à faire entre différents points, etc.
En somme de l'étude pure et dure.
Bonne chance ;-)
5 questions très ouvertes sur la matière, avec des liens à faire entre différents points, etc.
En somme de l'étude pure et dure.
Bonne chance ;-)
Zigorhat- Buveur ou buveuse de Maes
J'ai sur mon pc des exemple d'examen, je peux publier ca dans 10minutes..
J'ai aussi une question s'adressant plus particulierement aux bisseurs ayant été aux cours : est ce que la matiere a changé depuis l'année passée ?
J'ai aussi une question s'adressant plus particulierement aux bisseurs ayant été aux cours : est ce que la matiere a changé depuis l'année passée ?
Thibault- Buveur ou buveuse de Maes
Thibault- Buveur ou buveuse de Maes
et en ce qui concerne les parties pas vu au cours il en est quoi?
louis- Buveur ou buveuse de Carapils
Thibault a écrit:
est ce que la matiere a changé depuis l'année passée ?
Je ne pense pas vraiment... maintenant, attend peut-être la réponse de la dernière question.
(De toute façon, elle va piocher dans les questions qu'elle a l'habitude de poser... c'est surtout dans la correction qu'on est descendu car les questions sont assez souvent "normale").
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
L'année passée elle avait un peu allégé la fin du syllabus, qu'en est-il cette année ?
Ya-t'il eu des modifications du syllabus par rapport à l'année dernière (vu que l'intitulé de cours à changé) ?
Ya-t'il eu des modifications du syllabus par rapport à l'année dernière (vu que l'intitulé de cours à changé) ?
Maxime D.- Buveur ou buveuse de Chimay
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Deuxième quadrimestre :: Fondements du droit public et privé
Page 1 sur 1