Matière exacte à étudier
+19
Maxime D.
acedric
M-C
Cha2108
Simon.
mdeleval
Gonzalez
Quintus
quentin w.
aline0689
joffrey
fmertens
Julien_vdc
L@U
Thomas
daleclercq
Liz
Gui
Maxime.Delhaye
23 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Analyse des états financiers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Matière exacte à étudier
Bonjour,
J'ai posté ce message sur Icampus, et je n'ai pas de réponse. J'ai un peu l'impression que plus j'étudie ce cours et vais voir sur le forum, plus il y a de matière... Je pose donc la question pour être sûr de ne rien oublier ;-)
Apparemment, la matière serait;
1°) Tout le cours. Slides, notes et tps, ça me parait logique.
2°) Livre de comptabilité et AEF: étudier toute la partie AEF (la 2° partie du livre)
3°) Livre Compta de gestion: les pages: début -> 90; 105 -> 135; 144 -> 155; 209 -> 247.
4°) Livre rouge: apparemment il faut revoir des parties d'un livre de l'année passée?
5°) Consolidation: Que faut-il revoir exactement? Il parait que le livre n'est pas utile, vrai?
Dernière question, au dernier tp l'assistant a parlé de l'examen, apparemment ça serait: 8 points sur un tableau de flux, 4 points sur des petits exercices de ??, et 8 points de théorie sur la conso, c'est bien ça?
Voilà, si quelqu'un pouvait me confirmer tout ça, ça serait sympa
J'ai posté ce message sur Icampus, et je n'ai pas de réponse. J'ai un peu l'impression que plus j'étudie ce cours et vais voir sur le forum, plus il y a de matière... Je pose donc la question pour être sûr de ne rien oublier ;-)
Apparemment, la matière serait;
1°) Tout le cours. Slides, notes et tps, ça me parait logique.
2°) Livre de comptabilité et AEF: étudier toute la partie AEF (la 2° partie du livre)
3°) Livre Compta de gestion: les pages: début -> 90; 105 -> 135; 144 -> 155; 209 -> 247.
4°) Livre rouge: apparemment il faut revoir des parties d'un livre de l'année passée?