Examen
+5
bump4me
jérémiah
Vincent.V
byalex
edouard.van
9 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Deuxième quadrimestre :: Mathématiques : algèbre et calcul matriciel
Page 1 sur 1
Examen
je voulais savoir combien de questions seront posées à l'examen de demain 4 ou 5 ? Enfin je ne sais pas si la prof l'a précisé ou pas ainsi que les nombres de questions de théorie... on ne sait jamais
bonne chance à tous
bonne chance à tous
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: Examen
autre question, est-ce que la thérie ne sera reprise que dans une seule question, comme avec felix en analyse, ou bien ça sera encore comme au test avec un peu de théorie dans chaque question ?
byalex- Buveur ou buveuse de Maes
Je pense qu'il y aura plutot 4 questions, avec la théorie un peu mélangée...
Sinon tout ce qu'on sait pour la théorie c'est qu'il y en a moins qu'au test...
Sinon tout ce qu'on sait pour la théorie c'est qu'il y en a moins qu'au test...
Vincent.V- Buveur ou buveuse de Maes
j'espère bien qu'il y en aura moins qu'au test !
personne a des tuyaux concernant les questions de théorie ?
personne a des tuyaux concernant les questions de théorie ?
byalex- Buveur ou buveuse de Maes
"revoyez surtout la théorie que vous avez vu aux séances d'exercices et que vous avez utilisé pour résoudre des exercices".
Tuyau du prof bien que cela reste assez vague ^^ Faut surtout connaitre les trucs dont on a besoin pour faire les différents exercices, pas le petit théorème ou démonstration qu'on utilise jamais...
(à mon avis ce sera du genre p.130 th 10.4 / polynôme de taylor / dire quand une fonction est différentiable/ ... )
Tuyau du prof bien que cela reste assez vague ^^ Faut surtout connaitre les trucs dont on a besoin pour faire les différents exercices, pas le petit théorème ou démonstration qu'on utilise jamais...
(à mon avis ce sera du genre p.130 th 10.4 / polynôme de taylor / dire quand une fonction est différentiable/ ... )
jérémiah- Buveur ou buveuse de Jupiler
5 questions avec autant de théorie qu'à l'interro mais ce sera donc plus "dilué". On aura un énoncé, une démo et un autre truc dont je ne me rappelle pas.
bump4me- Buveur ou buveuse d'eau
et une définition me semble-t-il =)
jérémiah- Buveur ou buveuse de Jupiler
Moi j'ai noté qu'elle allait poser 5 questions... Et alors théorie et exerices mélangés, comme disent les autres!
Ysa- Buveur ou buveuse de Carapils
Elle m'a aussi dit qu'elle poserait 5 questions.
Par contre, je sais pas si elle posera vraiment sur le polynôme de Taylor. Vous en pensez quoi?
Par contre, je sais pas si elle posera vraiment sur le polynôme de Taylor. Vous en pensez quoi?
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
Moi j'ai laisser tomber les polynomes de taylor, on a jamais eu de tp dessus, et les 2 ou 3 exemple qu'on a vu ou cour, j'ai pas vrmt compris :p
Dimsum- Buveur ou buveuse de Maes
Je pense pas non plus que les polynomes de Taylor sont super important, si ce n'est que notre assistant avait quand même insisté sur les approximations du premier ordre (10.1.3), pour connaitre la variation de f lorsqu'une des variables varie un peu.
sebouf- Buveur ou buveuse de Kaiser
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Deuxième quadrimestre :: Mathématiques : algèbre et calcul matriciel
Page 1 sur 1