Exam
+3
Julien_vdc
tomtom26
Gui
7 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Management sciences: modèles déterministes
Page 1 sur 1
Exam
Pas aussi facile qu'on s'y attendait hein?
Gui- Buveur ou buveuse de Chimay
Re: Exam
deja yavai clairement pas assez de temps...et question 2 pas évidente :-s ..sinon le reste ca va encore..faut voir cmt il cote...Gui a écrit:Pas aussi facile qu'on s'y attendait hein?
tomtom26- Buveur ou buveuse de Maes
hahah ouais, moi je l'ai pris trop a la légère haha
j'ai découvert de la matière pendant l'exam
j'ai découvert de la matière pendant l'exam
Julien_vdc- Buveur ou buveuse de Chimay
moi ce qui me gene le plus cest son imprecision quant aux enonces. belle reflection du cours, a la limite, mais honnetement ; il y a eu des questions que jai sautees juste pour decouvrir dans les dernieres trente minutes que cest un truc tout con qui est simplement sous un autre nom en anglais.
WHY FUCKING FRENCH CLASSES IF THE TEXTBOOK IS IN ENGLISH???
...a propos, jessayerai de ne pas trop montrer mon degout quant au syllabus de Simar
WHY FUCKING FRENCH CLASSES IF THE TEXTBOOK IS IN ENGLISH???
...a propos, jessayerai de ne pas trop montrer mon degout quant au syllabus de Simar
Tomtomtom- Buveur ou buveuse de Chimay
Ouais perso je m'attendais à un exam plus... à la mesure du cours
Enfin ça a été à part Q2 pas facile...
Bonne m**** pour la suite
Enfin ça a été à part Q2 pas facile...
Bonne m**** pour la suite
Arnaud- Buveur ou buveuse de Leffe
hello les gens
dites, je cherche qqn qui a réussi ce cours.. pcq enfaite moi j'ai eu 8/20 et bon , jvois pas trop comment faire mieu ..
est ce que quelqu'un qui a réussi , pourrait me donner ça technique de travail, pe des exo résolus .. enfin bref, me filer un coup de main pcq je repasse ce cours le 3 septembre et I need help
MERCI !
et pi sinon bonnes vacances aux autres
dites, je cherche qqn qui a réussi ce cours.. pcq enfaite moi j'ai eu 8/20 et bon , jvois pas trop comment faire mieu ..
est ce que quelqu'un qui a réussi , pourrait me donner ça technique de travail, pe des exo résolus .. enfin bref, me filer un coup de main pcq je repasse ce cours le 3 septembre et I need help
MERCI !
et pi sinon bonnes vacances aux autres
Natalie- Buveur ou buveuse de Jupiler
Le meilleur serait de lire 2 voir 3 fois les chapitres dans le bouquin, et de faire les exercices marqués d'une *, dont tu pourras trouver la correction à la fin du bouquin.
Cependant, je pense qu'à partir du chapitre 5 (si je me souviens bien), ils deviennent un peu inutiles, mais les exemples du bouquin sont super interessants.
Après, mets 5-6 post-it sur les gros points -que tu numérotes- et fais une table des matières avec ces numéros, pour gagner un temps précieux lors de l'exam.
Ensuite, l'exam relève beaucoup de la compréhension, si tu comprends ça, c'est le 18 assuré
Cependant, je pense qu'à partir du chapitre 5 (si je me souviens bien), ils deviennent un peu inutiles, mais les exemples du bouquin sont super interessants.
Après, mets 5-6 post-it sur les gros points -que tu numérotes- et fais une table des matières avec ces numéros, pour gagner un temps précieux lors de l'exam.
Ensuite, l'exam relève beaucoup de la compréhension, si tu comprends ça, c'est le 18 assuré
Thomas- Admin
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 12 BA :: Deuxième quadrimestre :: Management sciences: modèles déterministes
Page 1 sur 1