Petite question
+4
Julien_vdc
Thomas
marco
Quintus
8 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 13 BA :: Premier quadrimestre :: Economie industrielle
Page 1 sur 1
Petite question
Bonjour,
Est-ce que le point 4.3 (turnover...) et 5.4 (Empiric analysis...) sont à étudier, je les ai bosser hier et maintenant je me rend compte que dans son introduction il n'en parle pas...
Il les a vu au cours ?
Merci d'avance!
Est-ce que le point 4.3 (turnover...) et 5.4 (Empiric analysis...) sont à étudier, je les ai bosser hier et maintenant je me rend compte que dans son introduction il n'en parle pas...
Il les a vu au cours ?
Merci d'avance!
Quintus- Buveur ou buveuse de Raffale
Re: Petite question
Non pas à étudier...
Tout ce qui a été vu au cours est noté sur icampus dans la section document... Tout est noté sur la dernière page du document nommé "note_ecge1330_09.pdf"
Petit changement par rapport à ce programme... chap 6, 10 et 11 ne sont pas à étudier.
Tout ce qui a été vu au cours est noté sur icampus dans la section document... Tout est noté sur la dernière page du document nommé "note_ecge1330_09.pdf"
Petit changement par rapport à ce programme... chap 6, 10 et 11 ne sont pas à étudier.
marco- Champion(ne) de l'Affond
c'est une blague? le 6 n'est pas à étudier? c'est le meilleur chapitre du cours et un des plus faciles!
En plus on l'a vu...
En plus on l'a vu...
Thomas- Admin
hmm alors si on l'a vu, faut l'etudier Moi j'avais noté qu'il ne s'attardait pas dessus... mais bon il a été vu au tp jpense donc autant pour moi
Ok merci!
Ouf pour le chapitre 6 ça m'aurait fait mal de l'avoir étudier pour rien...
Ouf pour le chapitre 6 ça m'aurait fait mal de l'avoir étudier pour rien...
Tiens au fait, le CONT'D au dessus de certains slide, what does that mean ?
continued
Julien_vdc- Buveur ou buveuse de Chimay
On a vu 16 et 17 ? (il y a pas de slides donc j'imagine que non mais a nouveau c'est dans son programme ...)
Maxime D.- Buveur ou buveuse de Chimay
non max..
tine- Buveur ou buveuse de Maes
simple question,
pour l'exam, on a les éditions des années 03, 04 et 06.
Vu que ça change pas mal la manière d'étudier, est-ce qu'on peut encore se référer à ces versions vous croyez?
Est-ce que le prof a parlé de la forme de l'exam, est-ce que l'année passée c'était le même? si un 21 passe par ici..
le QCM est quasi le même pour les 3 versions qu'on a...
pour l'exam, on a les éditions des années 03, 04 et 06.
Vu que ça change pas mal la manière d'étudier, est-ce qu'on peut encore se référer à ces versions vous croyez?
Est-ce que le prof a parlé de la forme de l'exam, est-ce que l'année passée c'était le même? si un 21 passe par ici..
le QCM est quasi le même pour les 3 versions qu'on a...
Simon.- Champion(ne) de l'Affond
Je suis intéressée par des examens des années antérieures si vous avez :-) (si jamais mon adresse c est aline0689@hotmail.com) J'ai aussi reçu quelques questions d exams!
Un tout grand merci et bon courage à tous!
Un tout grand merci et bon courage à tous!
aline0689- Buveur ou buveuse de Maes
Cette année, ce ne sera PAS un QCM:
40 points d'exo: comme pour les assigments, avec de petits interprétation, genre pourquoi Cournot ceci, comment Bertrand cela.
40 points de théorie: c'est la partie la plus trash, parce qu'il donnera un "chapitre" (ex: la pub) et posera plusieurs questions de réflexion dessus.
20 points d'application de concepts: typiquement, un texte, sans aucun attrait apparent d'éco indus, et plusieurs petites questions. Exemple de 2008:
Ils avaient un spot plubicitaire: "Un avocat c'est quelqu'un qu'il faut voir avant pour éviter les ennuis après" et un texte "législatif" qui défendaient les cabinets privés de faire de la pub. Ils devaient retaper les 3 types de pub et dire, en gros, que via ce spot, la visibilité du secteur était augmentée (demande augmente) et que l'interdiction privée permettait une "relaxation" de la concurrence.
Donc, total sur 100, ramené sur 60. Et les 40 derniers points sur les points des assigments.
40 points d'exo: comme pour les assigments, avec de petits interprétation, genre pourquoi Cournot ceci, comment Bertrand cela.
40 points de théorie: c'est la partie la plus trash, parce qu'il donnera un "chapitre" (ex: la pub) et posera plusieurs questions de réflexion dessus.
20 points d'application de concepts: typiquement, un texte, sans aucun attrait apparent d'éco indus, et plusieurs petites questions. Exemple de 2008:
Ils avaient un spot plubicitaire: "Un avocat c'est quelqu'un qu'il faut voir avant pour éviter les ennuis après" et un texte "législatif" qui défendaient les cabinets privés de faire de la pub. Ils devaient retaper les 3 types de pub et dire, en gros, que via ce spot, la visibilité du secteur était augmentée (demande augmente) et que l'interdiction privée permettait une "relaxation" de la concurrence.
Donc, total sur 100, ramené sur 60. Et les 40 derniers points sur les points des assigments.
Thomas- Admin
Merci!
Simon.- Champion(ne) de l'Affond