l'après exam
+4
Stéphane
Zigorhat
edouard.van
jérémiah
8 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Chimie I
Page 1 sur 1
l'après exam
Voila, c'est passé! Vous en pensez quoi?
Perso, je l'ai trouvé super dur... ( en tout cas beaucoup plus que les examens, des années précédentes).
je comptais pas m'inscrire à l'oral au début, mais j'ai préféré le faire pour être sûr de pas avoir de mauvaise surprise ^^
Perso, je l'ai trouvé super dur... ( en tout cas beaucoup plus que les examens, des années précédentes).
je comptais pas m'inscrire à l'oral au début, mais j'ai préféré le faire pour être sûr de pas avoir de mauvaise surprise ^^
jérémiah- Buveur ou buveuse de Jupiler
Re: l'après exam
Je reviens aussi de l'examen et je pensais bien connaître ma matière et que ça se passerai bien mais les questions je les trouvaient vraiment dures (je m'étais aussi basé sur les examens des années précédentes et ils étaient beaucoup plus facile à mon goût) surtout pour la thermochimie et les pH ... je n'espère pas avoir beaucoup plus que la moitié voir moins ... enfin je passe l'oral demain j'espère qu'il sera un peu plus sympa...
Apparemment je pense pas être le seul dans la même situation, enfin donnez toujours vos impressions
Apparemment je pense pas être le seul dans la même situation, enfin donnez toujours vos impressions
edouard.van- Buveur ou buveuse de Jupiler
Je suis comme vous... tout simplement dégouté ...
Je pensais gérer ma matière... les exams des autres années étaient pas encore trop trop durs comparés à celui-ci...
Titi a vraiment fait le chien !
Oral demain aussi, espérons que ca aille ...
Enfin
Je pensais gérer ma matière... les exams des autres années étaient pas encore trop trop durs comparés à celui-ci...
Titi a vraiment fait le chien !
Oral demain aussi, espérons que ca aille ...
Enfin
Zigorhat- Buveur ou buveuse de Maes
J'ai eu exactement la même impression l'année passée C'est toujours plus facile les examens des années précédentes et pourquoi? parce qu'on les fait sans se trouver en situation d'examen
Courage pour l'oral, et allez voir dans les archives du forum pour voir les questions qu'il est susceptible de vous demander!
Courage pour l'oral, et allez voir dans les archives du forum pour voir les questions qu'il est susceptible de vous demander!
Stéphane a écrit:J'ai eu exactement la même impression l'année passée C'est toujours plus facile les examens des années précédentes et pourquoi? parce qu'on les fait sans se trouver en situation d'examen
Tout justement, je me demandais si les INGE11 de cette année aurait cette même appréhension... Mais effectivement, il faut pas croire que les exams des années précédentes sont plus simples... on a tous pensé ça... à tord. Bon courage pour l'oral en tout cas
Nori- Buveur ou buveuse de Raffale
L'an passé en janvier et surtout en septembre, je suis sortie de l'exam en me disant que Tinant était quand même trop sympa, que ses exams n'étaient pas bien compliqués et que j'étais une vieille looseuse de pas avoir plus étudié, alors que là, j'ai jamais aussi bien connu ma matière et j'ai pas trouvé ça facile. Zut.
Atari- Buveur ou buveuse de Chimay
Pour un troisième essais, je confirme qu'il y a pas été de main morte ! Et j'ai du mal à y croire, mais je pense que ce sera pas la dernière ... SA RACE !
Maxime D.- Buveur ou buveuse de Chimay
Tout simplement beaucoup trop dure, je part a l'exam oral se matin, je vous dirai quoi
Dimsum- Buveur ou buveuse de Maes
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2008-2009 :: INGE 11 BA :: Premier quadrimestre :: Chimie I
Page 1 sur 1