Electricité exercices
+8
daleclercq
Simon.
marco
Thomas
L@U
Delylah
martinlegrand
Quintus
12 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 13 BA :: Premier quadrimestre :: Recherche et développement technologique : énergie, électronique et télécommunications :: Electronique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Electricité exercices
oui enfin jpense que le sommateur fait partie de l matiere, tte facon il a rien de bcp plus subtil que les autres
par contre la question 12, vs pensez qu'on doit pouvoir faire des graphes en echelle logarithmique des gains?
pcq genre si mon expression du gain c qqch comme (1+ W0/jW)/(1 + jW/W0) c un peuchiant comme fonction a calculer non? ou alors on s'amuse a replacerdes valeurs et c tt ?
et cmt on retrouve la valeur de w a partir de sa valeur en décibel? c quoi la formule pour passer d'une pulsation à des decibels?
par contre la question 12, vs pensez qu'on doit pouvoir faire des graphes en echelle logarithmique des gains?
pcq genre si mon expression du gain c qqch comme (1+ W0/jW)/(1 + jW/W0) c un peuchiant comme fonction a calculer non? ou alors on s'amuse a replacerdes valeurs et c tt ?
et cmt on retrouve la valeur de w a partir de sa valeur en décibel? c quoi la formule pour passer d'une pulsation à des decibels?
Olivia- Buveur ou buveuse de Jupiler
Tho_mas a écrit:Tu peux prendre ce que tu veux avec toi, tant que c'est pas ta grand-mère ou ton pc
ou ton gsm...
calculette graphique permise !!! ^^
par contre; télécomm on a droit à rien.
et en énergie ??? quelqu'un sait ?
Dernière édition par Tomtomtom le Mer 13 Jan - 22:16, édité 1 fois
Tomtomtom- Buveur ou buveuse de Chimay
Afin de clarifier les choses... et de ne pas répondre à tous les MP :p
Je ne sais pas pourquoi il ne faut pas prendre Ra dans l'impédance équivalente pour la question 11...
J'arrivais pas à faire l'exo, et c'est Francis qui m'a aiguillé en refaisant un petit schéma sur ma feuille.
En fait, la couille vient du petit rond blanc juste avant la résistance, et donc c'est un court-circuit... Mais je ne vois pas le rapport cause-conséquence.
Si quelqu'un a une idée lumineuse....
Je ne sais pas pourquoi il ne faut pas prendre Ra dans l'impédance équivalente pour la question 11...
J'arrivais pas à faire l'exo, et c'est Francis qui m'a aiguillé en refaisant un petit schéma sur ma feuille.
En fait, la couille vient du petit rond blanc juste avant la résistance, et donc c'est un court-circuit... Mais je ne vois pas le rapport cause-conséquence.
Thomas- Admin
Tho_mas a écrit:Afin de clarifier les choses... et de ne pas répondre à tous les MP :p
Il l'a oublié...
Pour Karnaugh, j'ai l'impression qu'il y a moyen d'obtenir plusieures simplifications possibles pour le même résultat en regroupant différemment les 1 et en prenant toujours les groupes les plus grands. Est-ce que je me trompe?
Gui- Buveur ou buveuse de Chimay
Le courant ne rentre jamais dans un ampli. Même quand il est en non-inverseur? Le potentiel est-il égal à zéro aux 2 entrées de l'ampli?
Gui- Buveur ou buveuse de Chimay
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 13 BA :: Premier quadrimestre :: Recherche et développement technologique : énergie, électronique et télécommunications :: Electronique
Page 2 sur 2