Questions types
+8
Cha2108
marco
Gui
tine
quentin w.
Simon.
Thomas
Delylah
12 participants
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 13 BA :: Deuxième quadrimestre :: Recherche et développement technologique : mécanique, procédés chimiques et matériaux :: Procédés chimiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions types
ok merci tom
marco- Champion(ne) de l'Affond
La différence entre savons et détergents....
c'est seulement que l'un est acideFAIBLE+baseFORTE et l'autre acideFORT+baseFORTE ? ou bien y a t il encore une différence?
c'est seulement que l'un est acideFAIBLE+baseFORTE et l'autre acideFORT+baseFORTE ? ou bien y a t il encore une différence?
Tomtomtom- Buveur ou buveuse de Chimay
EDIT: p-r-à Question 14... selon mes notes (is it true?)
"Verre trempé (refroidissement à TGVitesse) --> Solidification en surface => l'intérieur se solidifie plus tard et va créer des tensions par sa contraction qui travaillent contre les tensions extérieures lors d'une chute, car il faut surmonter ces forces .DONC. ce verre est plus fort!"
Et si quelqu'un pouvait mettre leur réponse aux propriétés physiques et optiques ce serait absolument COOL car j'ai un peu perdu le fil sur cette partie-là je crois
"Verre trempé (refroidissement à TGVitesse) --> Solidification en surface => l'intérieur se solidifie plus tard et va créer des tensions par sa contraction qui travaillent contre les tensions extérieures lors d'une chute, car il faut surmonter ces forces .DONC. ce verre est plus fort!"
Et si quelqu'un pouvait mettre leur réponse aux propriétés physiques et optiques ce serait absolument COOL car j'ai un peu perdu le fil sur cette partie-là je crois
Pour la question 4, quand il dit etre capable d'ecrire les reactions globale de la synthese d'un polyamide a partir de monomeres donnés, il va prendre une reaction qu'on a vu ds le cours qd mm?
Pcq pour trouver la reaction tout seul,c'est assez chaud non?
Pcq pour trouver la reaction tout seul,c'est assez chaud non?
Cha2108- Buveur ou buveuse de Chimay
nan c'est facile
Julien_vdc- Buveur ou buveuse de Chimay
...Julien///
deso
je sais que ca a rien a foutre la mais quelqu'un sait quels genre de question c'est pour analyse du systeme international en mineure en science po??? merci
capspok- Buveur ou buveuse d'eau
Toi tu cartonnes
Nickou- Buveur ou buveuse de Carapils
Vous pensez qu'on doit retenir les 15 milliards d'equation pour obtenir du cuivre blister... C'est franchement lourd et ca a des difficulté à rentrer :p
Si il s'en tient à ses 18 questions, tu ne dois connaitre que le raffinage électrolytique
Invité- Invité
ok merci
bonne nouvelle ca
bonne nouvelle ca
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comité des Ingénieurs de Gestion :: Archives :: Année académique 2009-2010 :: INGE 13 BA :: Deuxième quadrimestre :: Recherche et développement technologique : mécanique, procédés chimiques et matériaux :: Procédés chimiques
Page 2 sur 2